Machine à sous en chinois

le mot

Jack Ma barque sur la blockchain technique d'enregistrement des donations entre-temps, Alibaba PDG et fondateur Jack Ma est en train de tourner à la blockchain pour les aider dans l'amélioration de la reddition de comptes de l'organisation Chinois impliqués dans la philanthropie, Bloomberg a déclaré machine à sous en chinois. Mais pour l'instant, c'est n'importe qui conjecture quant à ce que nous pouvons attendre de l'événement le mot. Il a été signalé, toutefois, que près d'une douzaine de développeurs de Bitcoin Core et de la Foudre, ainsi que sept Chinois mineurs et des représentants de sociétés minières ont assisté à la réunion. Ant Financial Services, une société d'Alibaba, a annoncé qu'elle a commencé à utiliser la technologie derrière bitcoin à créer un “inviolable” grand livre où il peut enregistrer les dons de plus de 400 millions d'utilisateurs de sa plate-forme de paiement en ligne Alipay.
Les organisateurs soumis à la réunion comme une “activité sociale”, mais les analystes estiment qu'il y a une forte probabilité pour les participants de discuter des questions relatives à bitcoin est la taille du bloc de problème ainsi que la monnaie numérique autres évolutivité des difficultés, qui, à son tour, a alimenté la soi-disant “marché de l'incertitude.” Ce n'est pas la première fois que les haut-placés du bitcoin a tenu une réunion, et, ce faisant, a également causé le prix de la monnaie numérique pour faire trempette. Obtenez les dernières nouvelles de jeu de Calvin Ayre. Avec Alibaba est “Ant l'Amour,” les donateurs peuvent suivre leurs histoires de transaction, de savoir où leurs dons et par la façon dont le fonds est passé, a indiqué la compagnie machine à sous en langue arabe. Mardi, le cryptocurrency échangé à $602.93 par bitcoin—une baisse de plus de 50 $de la semaine dernière, les prix alors que la capitalisation boursière a également chuté à $9.55 milliards de dollars machine à sous dans la ville des rêves. La réunion a été fermé aux médias des représentants ou des observateurs indépendants, de sorte que les détails sont rares.
En fonction de l'état Agence de Nouvelles Xinhua, de la philanthropie en Chine a augmenté de près de 10 fois, pour atteindre 10 milliards de dollars au cours de la décennie jusqu'en 2014, malgré les rapports de scandales et la mauvaise gestion blackjack 8 miss a go.