C'est le domaine de fente

substrat de guide d'onde intégré (siw) qui fuit d'onde de l'antenne à fentes transversales

Les fans de Football pourrait avoir une chance d'être à des jeux en live, dans le Sud du Nevada, nouveau de 1,9 milliard stade de football cet automne c'est le domaine de fente.
L'Université du Nevada, à Las Vegas cette semaine, a annoncé des plans pour permettre à un nombre limité de fans dans le stade en forme de dôme pour les matchs à domicile cette année, dans l'attente de l'état et de l'approbation des autorités locales substrat de guide d'onde intégré (siw) qui fuit d'onde de l'antenne à fentes transversales. En Mars, lorsque les infections à coronavirus a commencé à pic, des événements sportifs à tous les niveaux ont été annulés. Dans un stade, 10% de la capacité serait autorisé à l'intérieur pour les jeux. Mais il ne sera pas à Las Vegas Raiders jeu la subtilité de voyous meilleur dans le logement éléments.
Social-la distanciation et les masques seraient tenus de L'université est de présenter son plan pour le Sud du Nevada de Santé de District et le Département d'état des Affaires et de l'Industrie, pour l'approbation abonnez-vous à mondiaux de poker newsletter. Alors que certains la Ligue Nationale de Football des équipes permettent à un nombre limité de fans pour assister à des matchs à domicile, les Raiders ont dit que les fans ne seront pas autorisées dans Allegiant Stade pour ses jeux.
Cela signifie de 6 500 fans ont pu assister à des Rebelles des jeux à 65 000 places Allegiant Stade. Dès cet été, des professionnels et des sports universitaires ont été de retour sur le conseil d'administration.

21 avec pas de fans présents. Fawkes a dit beaucoup de gens qui vont aux jeux “sont juste des fans, qui ne sont pas nécessairement des parieurs — un peu comme Vegas Chevaliers d'Or des jeux.” “Avec l'augmentation de la prévalence de la téléphonie mobile de paris sportifs apps, les fans peuvent parier dans le Nevada à partir de leurs canapés sur le jeu,” at-il dit.