Sleutel draait niet meer dans le logement auto

sleutel draait niet meer dans le logement voordeur

William Hill a rapporté de 12% du bénéfice pour les 26 semaines se terminant le 30 juin 2015. L'opérateur a attribué l'année-sur-année diminution du résultat opérationnel à partir de £176.9 m £155.7 m pour un supplément de £44 millions en jeu les droits de douane du point de taxe à la consommation et une augmentation des Jeux de Machine à Devoir (DGM) de 20% à 25%.

Le PoC régime exige que les exploitants de payer une taxe de 15% sur brut des jeux les recettes provenant du royaume-UNI face à l'entreprise sleutel draait niet meer dans le logement auto. Les bénéfices avant impôts a diminué de 35% dans les six premiers mois de l'année comparativement à la même période en 2014, tandis que le bénéfice après impôt est passé de £de 98,6 m € de 69,5 m sleutel draait niet meer dans le logement voordeur. La publication de ses H1 statistiques ce matin, William Hill a également signalé une légère augmentation de son chiffre d'affaires, en dépit de la H1 chiffres pour 2014 roulant sur le Mondial 2014 Cup sleutel draait niet meer dans le logement.

Net chiffre d'affaires a progressé d'une année sur l'année à partir de £805.2 m £808.1 m winclub casino platinum puerto vallarta. Le directeur financier du groupe Neil Cooper liée à une baisse d'environ £10m au profit de détail sur le fait que 2014 a été une année de Coupe du Monde, et a ajouté que: “Nous avons fermé autour de 108 magasins, soit environ 4% de l'immobilier dans la seconde moitié de l'année dernière.” James Henderson, chef de la direction de William Hill, a déclaré: “Nous avons livré une bonne performance opérationnelle dans les six derniers mois au cours d'une période de la réglementation et de la fiscalité de changement pour l'industrie. “Alors que des facteurs tels que le POCT et l'augmentation de la MGD taux ont un impact sur nos coûts de base comme prévu, nous continuons à progresser notre stratégie et à investir dans notre croissance à long terme des pilotes.” L'opérateur a également annoncé aujourd'hui son extension dans le de loterie en ligne de marché avec l'acquisition de l'un de 29,4% du capital de NeoGames pour £16m..