Est zynga poker en bas à droite maintenant

est zynga poker pour de l'argent réel

Putman filmé les médias sur son téléphone comme il est entré dans la cour, mardi, son visage est caché par des lunettes de soleil et un foulard noir et un chapeau.À l'intérieur, il ne parlait que de plaider non coupable et confirmer ses données personnelles est zynga poker en bas à droite maintenant.

Putman a été surnommé “le Loto Violeur” par les tabloïds après sa aubaine parce qu'il a passé neuf ans en prison dans les années 1990 pour le viol brutal de un 17-year-old girl est zynga poker pour de l'argent réel. Une enquête sur les allégations que Putman avait présenté un traité de billets de la Loterie Nationale du fournisseur de Camelot en septembre 2009, a d'abord abandonné par la police à cause de Camelot avait perdu un élément clé de la preuve — le billet. Au royaume-UNI gagnant de la loterie chargé avec en falsifiant son billet pour gagner un £2,5 millions de dollars ($3,27 millions) jackpot de près de dix ans, a plaidé non coupable à une accusation de fraude par fausse représentation lors d'une audition à St Albans Magistrat de la Cour mardi. L'organisme de réglementation d'une amende de Camelot £3 millions de dollars (393 millions d'euros) pour payer sur un billet qui, selon lui, avaient été délibérément endommagé et falsifiés, mais a concédé Putman serait probablement obtenir de garder l'argent.
S'il est reconnu coupable, il pourrait être forcé de remettre de la trésorerie.” Il a été longtemps soupçonné que Putman commis la fraude alléguée avec l'aide de quelqu'un à l'intérieur de Camelot est zynga poker aujourd'hui. “Les gens dans l'enquête ont dit que quelqu'un qui travaille à la Loterie avait finalement de l'avant,” a dit la source, qui est décrit comme “proche de l'enquête.” “Ils sont à la première personne qui a été disposé à donner la preuve que le billet est peut-être faux,” la source a ajouté.

En septembre, apparemment pas au courant que l'enquête de police avait été rouvert, Putman a soudainement été accusé de fraude jackpot junction casino in morton mn.