Or bar sevens slots libres

or 7 bar des machines à sous

Les jeux mondiaux géant de Scientific Games a rapporté 5% d'une année sur l'augmentation de son chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre de 2017 or bar sevens slots libres. Ses T2 2017 recettes ont augmenté de $766.3 m sur l'amélioration de l' $729.2 m publié à la fin de la période correspondante de l'exercice 2016.
Le bénéfice d'exploitation a presque doublé la taille de $de 59,1 m dans le deuxième trimestre de 2016 à $de 117,3 m dans la même période de trois mois de 2017, alors que ses flux de trésorerie net provenant des activités d'exploitation ont augmenté de $de 90,8 m $de 168,5 m. Jeux scientifiques perte nette réduite à partir d'un sommet de $51,7 m en T2 2016 à un peu plus de $de 39,1 m. Cette diminution de la perte de chiffres a été attribuée en partie à une augmentation du bénéfice d'exploitation de $14,1 m diminution du montant net des charges d'intérêts qui, à son tour, a été partiellement contrebalancée par une de 26,0 m de l'augmentation de son revenu provision pour impôts. En outre, les chiffres pour 2016 inclus un $25.2 m gain sur remboursement anticipé de l'existant les dettes de la société or 7 bar des machines à sous. Dans une déclaration accompagnant l'a publié des données, Kevin Sheehan, Chef de la Direction de Scientific Games, a déclaré: "les résultats du Deuxième trimestre de représenter notre septième trimestre consécutif d'une année sur année de croissance, y compris $169m des flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation, comme un résultat de l'amélioration continue de nos jeux, les loteries et les opérations interactives."Nous avons réalisé une année de croissance des revenus dans les jeux mondiaux de la machine de vente, systèmes de jeux, table de produits et interactif; ainsi que dans NOUS jeux instantanés chiffre d'affaires” or bar à 7 victoires.
L'utilisation de ces résultats comme un catalyseur, la société a annoncé des plans pour capitaliser sur l'amélioration des services financiers et des conditions de marché favorables en initiant un processus de modification et de prolongation de ses prêts à terme; avec l'objectif déclaré de réduire sa trésorerie coût de l'intérêt et de l'extension de la maturité des périodes de ces prêts à 2024. Sheehan a ajouté: “l'ensemble de la société, nous sommes maintenir une focalisation du laser sur l'exécution de nos stratégies et de capitaliser sur nos nombreuses occasions.” super essorage grésillement 7 machines à sous.