La vie le poker n'est pas les échecs

la vie est tout au sujet de jeu

Jeudi, le populaire de la monnaie numérique échangé à $638.94 par bitcoin avec plus de 15.74 millions de bitcoins en circulation, tandis que la capitalisation boursière a légèrement diminué à 10,1 milliards de dollars la vie le poker n'est pas les échecs. Et encore une fois, tout cela est un non-sens la vie est tout au sujet de jeu. Juniper analystes s'attendent les transactions bitcoin va dépasser $92 milliards de dollars d'ici la fin de 2016, une énorme différence de moins de $27 milliards de dollars en 2015 black jack ova anglais sous.

Tout d'abord, la dévaluation du yuan Chinois black jack de peinture b et q. “Si Donald Trump devient président des états-UNIS, il y a le risque bien réel de la tourmente sur les marchés mondiaux—l'Economist Intelligence Unit les rangs de sa présidence dans le Top 10 des risques à l'échelle mondiale”, a déclaré Windsor Holden, directeur de la prévision et de conseil à Juniper Research. L'ex-U.

Quotidiennement le prix de Bitcoin, d'autre part, c'est de montrer sa capacité à titre de couverture contre des temps d'incertitude économique. face à une nouvelle récession?Les commerçants ont appelé le bitcoin, un “havre de paix” de l'actif qui montre ses atouts comme un véhicule d'investissement “dans les moments d'incertitude macroéconomique,” comme la récession, qui, incidemment, est l'endroit où les États-unis est à la tête, selon le courtier en placements Peter Schiff. Mais la possibilité d'avoir un Atout en tant que nouveau président a de nombreux analystes trembler dans leurs bottes. Puis vint un brexit.
Obtenez les dernières nouvelles de jeu de Calvin Ayre.