Top des fentes dans la nfl

top des fentes de l'hippodrome de del city

Les Philippines Commission de Vérification des comptes a descendre dur sur ex Pagcor chef de la direction Efraim Genuino sur ce qu'elle a considéré comme une mauvaise utilisation des fonds publics pour acheter des, de toutes choses, des billets de cinéma top des fentes dans la nfl. Genuino, avec huit anciens Pagcor fonctionnaires, ont été commandés par le csa pour revenir Php26.7 millions de dollars, de l'argent, le groupe a utilisé pour acheter de 89 000 billets pour le film “Presse” en 2008. Selon le csa, la Genuino-led groupe n'avait pas le pouvoir de faire des folies le gouvernement des fonds pour foutu billets de cinéma parce que le Pagcor charte interdit l'utilisation de ses fonds pour des activités comme l'un Genuino de l'administration cuit menant à la sortie du film top des fentes de l'hippodrome de del city.
A l'époque, les billets ont été achetés en vue de les distribuer à 12 Pagcor casino branches avec les envois de fonds auraient été payables à Genuino de Batang Iwas Droga (BIDA) Foundation Inc. En plus de Genuino, d'autres noms de la COA rembourser la pâte inclure les anciens Pagcor conseil d'administration Rafael Francisco, Manuel Roxas, Philippe Lo et Gamaliel Cordoue, ancien premier vice-président René Figueroa; ancien département de comptabilité de vice-président à Ester Hernandez, ancien finances et du département du trésor vice-président Estela Ramos, et l'ancien vice-président adjoint, Pedro Michael Cendaña IV top des fentes et des trains de fleetwood. Le seul ancien Pagcor officiel de qui ont échappé à la COA décision de l'ancien Pagcor vice-président des communications d'entreprise Edward King, qui a été dégagé de la responsabilité après avoir prouvé qu'il n'a pas participé à l'acte avec des documents officiels prouvant qu'il était hors du pays jours avant la demande de paiement a été signé en faveur de Genuino de BIDA Fondation. Genuino et le reste de ses copains sont toujours confrontés à d'autres corruption et la malversation frais donc si ils retiennent leur souffle que c'est le seul crime qu'ils vont être chargée de, ils feraient mieux de s'asseoir et d'attendre pour les autres affaires à venir à son tour sous le feu des projecteurs du meilleur au pire des mains au poker.
Dans l'intervalle, ils ont été commandés par le COA à envoyer de l'argent sur sans doute l'une des plus stupides les moyens de dépenser presque Php27 millions de dollars. Des billets de cinéma.. du meilleur au pire main dans le poker. Obtenir les dernières nouvelles de jeu de Calvin Ayre du meilleur au pire les mains au texas holdem.